[Ubuntu-QC] retour, web, forum et wiki

komputes komputes at gmail.com
Lun 21 Déc 18:35:37 GMT 2009

David Giard wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Hey oui, je suis de retour après presque 9 mois d'absence, j'ai repris
> le contrôle de notre site web, dans tout les sens tu terme. En fait la
> base de données était rendu à 4 gig... Maintenant de retour à 118meg
> notre fournisseur pourra souffler un peu.
>
> J'ai mit à jour le plugin du Planet, ainsi les adresses des flux de nos
> bloggeurs qui avait changé.  J'ai aussi mit à jour le thème Ubuntu
> Drupal qui lui a continué d'évolué sans moi. Faut croire que je ne suis
> pas si indispensable que ça... ;)

> [...]

Bonjour David,

Je te remercie beaucoup pour cette mise à jour de la page Web. Je devais
travailler sur cela, mais n'a jamais ete plus loin qu'un simple
publicité de l'evenement GlobalJam. Je crois que c'était un bon choix de
désactiver l'OpenID pour la page, au moins jusqu'à ce que ca marche
bien. En ce qui concerne les forums, je ne les utilise pas du tout, et
je recommendes aux membres à utiliser le site Web ubuntuforums principal
(qui a une section pour ubuntu-qc [1]), ou les forums de ubuntu-fr [2]:

Comme tu administres le site web peut-tu vérifier quelques choses:

RSS - On m'a dit par un autre membre que les RSS venant de d'autres
sources ont été mal formés. Aucun problème avec ceci personne, cela
semble être corrigé maintenant. Merci.

Photos - S'il te plaît utilise le compte flickr ubuntu-qc [3] qui
accueillera toutes les photos.

Annonces - Cette page est vide. S'il vous plaît la supprimer. Ce que je
ne comprends pas c'est que les annonces du home page sont classés comme
des annonces (?), mais ne sont pas affichés sur la page d'Annonces.

Archives - Essayez de cacher cela du mieux possible.

Merci pout tout ton aide. Contacte moi via IRC si tu aimerais avoir une
discussion.

[1] http://ubuntuforums.org/forumdisplay.php?f=375
[2] http://forum.ubuntu-fr.org/
[3] http://www.flickr.com/photos/45189027@N06/sets/