[Ubuntu-QC] Compilation de modules kernel [était Re: Quand est ce que ca va changer pfffff ;(((]

komputes komputes at gmail.com
Dim 20 Déc 20:47:42 GMT 2009

Marc-Antoine Daneau wrote:
> Bonjour

> C'est du vidéo ça!!  Ça me rappelle une affirmation du film "Le déclin
> de l'Empire américain" : "il y a d'avantage d'espace média que de gens
> qui ont quelque chose à dire".
>
> Je l'essaierai donc sur un de mes ordis prochainement.
>
> Cordialement,
> Marc-Antoine

Ce qui est pire, ca me rapelle d'un mec au college qui faisait
exactement la meme chose quand il presantais.

"Ok guys. so this program is like awesome, look it got
file...edit...view...menu...tools...and help for when you need help"
Suivi pasr chanque item dans chaque menu.

Tres educatif. Ca lui prend 5 minutes pour installer un packet .deb.

-komputes