[Ubuntu-QC] Quand est ce que ca va changer pfffff ;(((

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Sam 19 Déc 15:26:41 GMT 2009

Disons que son manque de nuances et l'utilisation de termes insultants
(fanboys, gros geek) me le fait mettre dans la catégorie des trolls.

D'autant plus que je n'ai jamais vu écrire ici pour demander de
l'aide...

Personnellement, ça me fait rire quand quelqu'un me dit que Windows est
plus facile...  Il l'est simplement parce que la plupart du temps, ses
utilisateurs se résignent à vivre avec certains problèmes.  Déboguer
Windows est pour moi bien plus frustrant que de déboguer un système
linux où tout est plus clair et mieux documenté...

Non, les utilisateurs trouvent Windows plus facile d'usage simplement
parce que c'est le système qu'ils connaissent depuis le plus longtemps.
C'est le même problème que l'on voit pour l'adoption d'OpenOffice.  Ce
dernier fait la job, mais comme la plupart des gens est habituée à
utiliser MS Office, et qu'on n'est pas prêt à faire l'effort d'un nouvel
apprentissage...

Autrement dit, il nous faut continuer à parler de Linux et surtout de
faire des démos...