[Ubuntu-QC] Ubuntu 9.10 et low-graphics mode (résolu) mais où est parti le son ?

Edith Cloutier edith.cloutier at mediom.com
Jeu 10 Déc 21:10:20 GMT 2009

Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont apporté de l'aide.

Finalement, pendant que mon message suivait son cours dans la liste,
j'ai poursuivi mes recherches.
Même si je voyais le pilote qui devait être installé, je n'y parvenais
pas. J'ai finalement installé EnvyNG et Ubuntu Tweak et c'est après
l'installation de ce dernier que tout est entré dans l'ordre.
L'ordinateur a redémarré et tout s'est installé correctement.

Par contre j'ai réalisé que je n'avais plus aucun son. Comme c'est
également un produit NVidia qui semble gérer le son, y aurait-il une
autre mise à niveau à faire ? Et, si c'est le cas, comment puis-je la voir ?

Je vais continuer de chercher, mais j'apprécie grandement votre aide.

Merci,

Edith