[Ubuntu-QC] Ubuntu 9.10 et low-graphics mode

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 9 Déc 20:44:52 GMT 2009

Salut Edith

Quand tu démarre avec le kernel ls plus récent (normalement la version par
défaut) et que tu vas ensuite dans Administration | Pilotes de
périphériques, est-ce qu'il y a des choix de pilotes pour la carte Nvidia?
Quand tu essaie d'installer un de ceux-ci, qu'est-ce que tu as comme
résultat ?  Message d'erreur?

Pour qu'on puisse t'aider, on a besoin d'un peu plus de précision sur le
symptôme du problème.

Ma mise à jour du portable fut une catastrophe, mais c'était la version beta
à ce moment là.  Mais comme il y a une variation importante des matériels et
que Windows n'est pas mieux pour les mises à jour majeure(qui ne paraissent
qu'aux 4-5 ans), je considère que ça fait partie de la vie.  Je préfère
généralement tout installer en neuf, m'assurant ainsi que les paramètres
seton les plus approriés.  Surtout qu'avec Ubuntu, on installe le systèeme
ET les applications les plus courantes en à peine 30 minutes...

Martin Gamache
Martin.Gamache at gmail.com