[Ubuntu-QC] Rapporter un bogue ALSA

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Sam 5 Déc 05:55:14 GMT 2009

2009/12/4 Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com>:
[...]
> Rapporter ça, je veux bien, mais je ne sais comment faire. Encore heureux
> que j'aie mis le nez dans ce fichier!
> Toutes ces questions de bogues, de malfonctionnements, de plantages, etc., y
> a-t-il une procédure écrite quelque part qui me guiderait lorsqu'il s'agit
> d'en faire part aux développeurs? Par exemple, ubuntu-bug, c'est bon pour
> quels programmes? Et apport?

ubuntu-bug dans presque tous les cas... De toute façon, c'est un
script qui parle directement à apport.

Il y a également la documentation officielle sur le sujet:
https://help.ubuntu.com/community/ReportingBugs

Ou alors sa version traduite par l'équipe ubuntu-fr:
http://doc.ubuntu-fr.org/rapporter_un_bug

/ Matt