[Ubuntu-QC] Newbots? Ordinateur envahi!

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 3 Déc 22:50:50 GMT 2009

Merci pour l'info.

Mais avant de réinstaller, est-ce qu'il serrait possible d'avoir la
> liste des fichiers en question? Je suis curieux de savoir ce que
> l'attaquant tente d'installer...

Je peux t'envoyer le contenu du répertoire au complet dans un fichier
compressé si tu le souhaites. Ci-joint, listefichiers (contenus dans
newbots/newbots) et listesfichiersr (contenus dans newbots/nowbots/r).

Conment a-t-on pu entrer sur mon laptop, mais pas sur mon desktop? Je
souhaite que mon desktop reste vierge, car il y a beaucoup à réinstaller
sinon! Mon laptop, c'est justement à cela qu'il sert, essayer des choses...

Gilbert