[Ubuntu-QC] Pilote HP dans Karmic

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 3 Déc 18:53:01 GMT 2009

Le 3 décembre 2009 07:52, Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com> a écrit :

> Aucune idée, je n'ai pas d'imprimante HP couleur et on n'a pas de
> rapports semblables de la part de clients de Canonical. Le problème avec
> ton approche est qu'on ne peut pas faire de rapport de bug car tu as
> installé la version d'HP. Pour une prochaine fois ce serait bien que tu
> rapport le bug en utilisant la commande:
> ubuntu-bug hplip

Il y a un problème semblable rapporté ici:
https://bugs.edge.launchpad.net/hplip/+bug/478569 (sauf que je ne peux voir
la deuxième image - «accès interdit»). La solution proposée là est celle que
j'ai appliquée: installer la version 3.9.10!

J'aurais bien aimé connaitre la commande ubuntu-bug hplip *avant*
d'installer le nouveau pilote. Je viens de fouiller dans *The Official
Ubuntu Book*, *Ubuntu Kung Fu*, *Ubuntu Linux Toolbox*, *Ubuntu Pocket Guide
and Reference*, *Simple comme Ubuntu* et *A Practical Guide to Ubuntu
Linux*sans l'y trouver. Il y en a combien, de ces commandes secrètes
qu'on devrait
connaitre? :O

Gilbert