[Ubuntu-QC] Pilote HP dans Karmic

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Jeu 3 Déc 14:17:00 GMT 2009

Gilbert Dion a écrit :
> J'avais déjà déploré le très médiocre rendu du pilote HP inclus dans
> la précédente version d'Ubuntu et j'avais finalement pu remédier à
> cela en téléchargeant un installateur très convivial trouvé sur le
> site de HP, pour finir avec un pilote beaucoup plus performant.
>
> Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver encore avec un pilote HP
> exécrable dans mon installation fraiche de Karmic. Non seulement une
> image couleur imprimée à partir de Gimp prenait près de 10 minutes à
> sortir, et le résultat était terrible, de gros motifs moirés
> [...]
J'ai le même problème. Je n'ai pas encore installé 3.9.10. A la mise à
jur de Karmic qui inclus hplip j'ai réalisé que le système a vu une
imprimante HP932 mais a gardé la même imprimante qui était présente.
Avec la nouvelle imprimante qui différait de l'ancienne par un _ au lieu
d'un -, l'impression était et très longue pour une image ou complètement
fausse: du texte dans une portion de gris plus le trois quart de la page
en noir. Ça coûte cher d'encre. Si j'utilise l'ancienne imprimante,
alors les sorties texte sont correctes. Je n'ai pas pris de chance
d'imprimer encore une image...J'ai donc détruit l'imprimante nouvelle
pour ne me servir que de la vieille. J'attends des nouvelles de ta part
pour installé 3.9.10.  Est-ce qu'on doit enlever le vieux HPLIP ? Est-ce
que l'installation du site HP est aussi complexe qu'avant?. Sur quelle
imprimante tu as fait tes essais?....