[Ubuntu-QC] Pilote HP dans Karmic

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 3 Déc 12:52:50 GMT 2009

On 12/02/2009 07:21 PM, Gilbert Dion wrote:
> J'avais déjà déploré le très médiocre rendu du pilote HP[...]
> Fabian, y conprends-tu quelque chose? Nous avions eu un échange à ce
> sujet (juillet 2009, «Impression couleur: affreux!»).
Aucune idée, je n'ai pas d'imprimante HP couleur et on n'a pas de
rapports semblables de la part de clients de Canonical. Le problème avec
ton approche est qu'on ne peut pas faire de rapport de bug car tu as
installé la version d'HP. Pour une prochaine fois ce serait bien que tu
rapport le bug en utilisant la commande:
ubuntu-bug hplip

Avec ta version actuelle ce n'est pas très utile.. car elle marche bien!

Pour le délai, l'explication est simple: selon le pilote utilisé il ya
conversion à PDF en un premier temps puis ensuite en POstscript puis
interpr'etation par le driver - tout ça se passe sur l'ordi. Je sur
simplifie4 mais c'est qq chose comme ça.

Voici tous les bugs ouverts pour HPLIP:
https://bugs.edge.launchpad.net/hplip/+bugs

Voici les résultats pour "slow":
https://bugs.edge.launchpad.net/hplip/+bugs?field.searchtext=slow&orderby=-importance&search=Search&field.status%3Alist=NEW&field.status%3Alist=INCOMPLETE_WITH_RESPONSE&field.status%3Alist=INCOMPLETE_WITHOUT_RESPONSE&field.status%3Alist=CONFIRMED&field.status%3Alist=TRIAGED&field.status%3Alist=INPROGRESS&field.status%3Alist=FIXCOMMITTED&field.assignee=&field.bug_reporter=&field.omit_dupes=on&field.has_patch=&field.has_no_package=

Je n'ai pas d'autres pistes, mais merci de partager ta solution!

F.