[Ubuntu-QC] Démarrer par USB quand USB n'est pas un périphérique démarrable

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mar 18 Aou 15:32:03 BST 2009

Bonjour!

1. parce que c'est ce que je souhaite, car UBUNTU NETBOOK REMIX (UNR) n'est pas une image ISO, sinon pour clé USB de 900Mo

2. Parce que j'ai déjà la clé USB

3. c'est une vieille machine, aucun investissement n'y sera fait.

Merci pour les conseils, mais c'est pas ce que j'attends... je vais voir si d'autres ont des réponses en ce sens... de toute façon, je continue à fouiller...

bonne journée!

:)
Steve