[Ubuntu-QC] Firefox 3.5 = Shiretoko?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 11 Aou 15:47:42 BST 2009

J'ai été étonné de ne plus trouver Firefox dans mon menu ce matin. Et encore
plus étonné de découvrir qu'il s'appelle maintenant Shiretoko! (Quand on
pense tout le temps que ça a pris pour que l'utilisateur moyen sache qu'il y
a un autre browser que IE qui s'appelle Firefox!) Personnellement, je peux
m'accomoder de ce déguisement japonais (FF n'est pas mon principal
navigateur), mais ce qui me déplait, c'est que l'interface est en *anglais*.
Comment faire pour qu'elle soit en *français*?

J'ai obtenu Firefox/Shiretoko probablement par le dépôt suivant dans les
sources:
http://ppa.launchpad.net/ubuntu-mozilla-daily/ppa/ubuntu

Gilbert