[Ubuntu-QC] Partition ext3 et droits d'écriture

Alain Robillard arentoine at yahoo.ca
Dim 9 Aou 12:05:38 BST 2009

Bonjour Gilbert,

quels sont les droits du dossier que tu utilises pour monter la
partition.  Généralement, je m'assure que le dossier, avant de monter la
partition, possède les droit de lecture et écriture.

Aussi, as-tu essayé de monter la partition à l'aide Nautilus de Gnome
(Raccourcis - Poste de Travail - Media xx Go) ?

Salutations

Alain Robillard