[Ubuntu-QC] Parrainez un nouveau membre de FACIL

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Jeu 30 Avr 23:46:25 BST 2009

J'aimerais m'expliquer sur ce point et je me cite : "d'autant plus que cette
cette dernière n'est pas a but lucratif."

Ce  que je veux dire c'est qu'une organisation militante de bénévoles comme
FACIL doit être extremement attentive à son membership (un potentiel de
bénévoles),contrairement à une entreprise privé qui monopolise sur ses
effectifs pour créer des profits. Dans un organisme militant, on a la chance
d'avoir des enthousiastes d'une cause...mais ceci ne veut pas dire qu on
peut se permettre de les négliger..,