[Ubuntu-QC] Installation d'Ubuntu 9.04... (Jean-Bruno Desrosiers)

Jean-Bruno Desrosiers jbd at lamontagne.ca
Lun 27 Avr 13:23:05 BST 2009

Oups, c'est drole, des fois on cherche pendant des jours, on demande de
l'aide alors qu'on a la solution devant nous et qu'on ne la voit pas...
Suite à ma demande d'aide concernant synce et mes problème de
synchronisation avec mon Palm 750, j'ai vu hier soir que Synce.org avait
sorti une version de son synce-sync-engine pour Jaunty.
Maintenant ça marche.
Oublier et scusé ma demande, et merci pour ce que vous faite
bénévolement!
JBD