[Ubuntu-QC] Index corrompu

Alain Robillard arentoine at yahoo.ca
Sam 25 Avr 19:53:44 BST 2009

Bonjour François,

j'ai eu le même problème jusqu'à ce que je me décide à chercher une
solution définitive.  C'est Tracker qui semble être en cause.  Tracker
est le démon d'indexation des fichiers pour accélérer leur recherche.
J'ai suivi les conseils d'un commentaire lié à un bug dans launchpad qui
proposait les actions suivantes :

Supprimer les fichiers d'index  ~/.cache/tracker/, and of
~./.local/share/tracker/
En ligne de commande cela devrait donner quelque chose comme :

rm -rd ~/.cache/tracker
rm -rd ~./.local/share/tracker

Aussi, il semble qu'il y ait une note dans la Release Note là dessus.
Voir le liens :
http://playingwithsid.blogspot.com/2009/04/tracker-index-corruption-in-jaunty.html

Salutations

Alain