[Ubuntu-QC] Feuillets d'accompagnement pour CD/DVD

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 25 Avr 16:52:36 BST 2009

Concernant le feuillet à distribuer avec le CD que j'ai corrigé, Fabian me
propose ce qui suit:

> Merci, si qq'un a deux minutes pour le mettre sur le wiki
> d'ubuntu-qc.org ou d'ubuntu.com dans la bonne section ce serait bien.

Misère! Je voudrais bien le faire, mais j'ai beau avoir fouillé dans site
wiki, je sais pas du tout comment. S'il y a une explication quelque part,
je ne l'ai pas trouvée. Où mettre les fichiers? Si quelqu'un peut
m'éclairer pour que j'arrête de bougonner quand je tombe sur ce genre de
site qui me donne l'impression d'être réservé «à ceux qui savent»  ;-) ,
je lui en serais éternellement reconnaissant!

Gilbert Dion

--
gilbertdion @ gmail.com