[Ubuntu-QC] Acer aspire

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 24 Avr 22:00:36 BST 2009

@Maxime Maguire,

Bravo! Et bienvenue dans le cercle des heureux propriétaires d'AAO roulant
sous Ubuntu!

Après avoir tâté toutes sortes de solutions, j'ai fait grosso modo la même
démarche pour installer Ubuntu 9.04 sur mon Acer Aspire One, puis j'y ai
installé la suite Antidote, ça s'est fait les doigts dans le nez, et
depuis, il me suit partout lorsque je travaille à l'extérieur de la
maison. Je fais des jaloux!

Dire que Microsoft proposera une version émasculée de son Windows 7 pour
tourner sur les netbooks (seulement trois applications ouvertes
simultanément!), alors qu'on roule en grande et sans restrictions avec
Jaunty! Voir ici:

http://www.framablog.org/index.php/post/2009/04/22/windows-7-starter-edition-3-applications-only

Gilbert Dion
--