[Ubuntu-QC] Webcam

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Jeu 23 Avr 03:27:35 BST 2009

Salut Maxime!

j'ai 3 caméras USB et un mini AspireOne avec caméra intégrée, dans Ubuntu9.04, toutes fonctionnent bien.

#1: Logitech Communicate STX deluxe
#2: Logitech Notebook pro
#3: Nextech

la meilleure pour la qualité et le prix, c'est la #1, celle intégré à l,AspireOne de Acer est équivalente pour l'image, la #2 est bonne en autant que tu es un bon éclairage, et la #3, la plus de base, donne une image ordinaire avec un bon éclairage, mais ça dépanne.

salutations!

Steve :)

Message: 1