[Ubuntu-QC] help envoyer moi ubuntu gnome la derniere version

Pierre-Luc Bacon pierrelucbacon at aqra.ca
Mer 22 Avr 19:46:23 BST 2009

Ubuntu-QC n'est pas une filliale d'Ubuntu (Canonical) mais bien un
groupe d'enthousiastes comme vous. Le design des sites web est
identiques, mais l'un est le site de Canonical, l'autre celui de la
communauté Ubuntu-QC.

C'est sur le site officiel de la compagnie que vous pouvez en faire la demande:
https://shipit.ubuntu.com/

Pierre-Luc Bacon
http://pierreluc.aqra.ca