[Ubuntu-QC] Date du party de lancement de Jaunty

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mar 21 Avr 12:22:10 BST 2009

J'ai reçu cette question que j'ai cru bon partager :)

> Je viens de lire sur la page du wiki d'Ubuntu TeamQuebec concernant le
> party de lancement de Jaunty
>     https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/JauntyParty
> que l'habituel party de lancement aura lieu le 30 avril au St-Sulpice.
> Cependant, la version finale de Jaunty sera quant à elle lancée une
> semaine plus tôt, c'est à dire le 23 avril.
>
> Est-ce qu'il s'agit d'une erreur ou d'un choix conscient et délibéré? Et
> s'il s'agit d'un choix conscient et délibéré, est-il possible de savoir
> quelles sont les raisons qui font que le party aura lieu une semaine après
> [...]

C'est bien le 30.

Historiquement on a de la difficulté à avoir toutes les images de CD /
DVD et le réseau est souvent congestionné.

Ayant vu que le party de QC était le 30, j'ai aligné les deux dates.
J'avais aussi eu plusieurs demandes de gens qui ne pouvaient pas
assister le 23.
A+

Fabian