[Ubuntu-QC] Hockey sur RDS

Philippe Marchand snowrnnr at gmail.com
Ven 17 Avr 19:25:20 BST 2009

Est-ce que je peux me permettre de leur répondre que les codecs ogg serait
aussi rapide a utiliser et beaucoup plus performant pour la diffusion LIVE
sans avoir l'air d'un idiot? C'est mon sentiment, mais puisque je l'ai
jamais essayé moi-même, je veux pas m'embarquer dans quelques choses que je
ne connais pas beaucoup et parler à travers mon chapeau.

Il semblerait que RDS se réfugie plutôt derrière
> une guéguerre technologique pour atteindre sans le dire, les mêmes
> objectifs.

Ça me semble claire à moi aussi, c'est pour ça que je cherche davantage
d'information et être en mesure de leur répondre quelques choses de béton.
:)

Merci,

Philippe Marchand