[Ubuntu-QC] Party de lancement Ubuntu 9.04 Montréal - 30 avril au St Sulpice

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 15 Avr 22:00:02 BST 2009

Bon, je sais que bcp sont habitués de me voir faire ces annonces...
Cette fois j'espèrais que qq'un tente qq chose de différent, mais je
reçois plein de messages demandant de répéter la formule. Par contre
nous allons déplacer à une semaine après le release, question d'avoir
des CD et DVD prêts et qq chose à montrer :)

Faites aller vos réseaux ;)

Texte officiel de l'invitation pour  Montréal:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/JauntyParty/Invitation

En résumé:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/JauntyParty  (merci à David Tremblay
qui a déjà mis l'info pour QC)

*Date, heure*: Jeudi 30 avril, 17h - Bar Le St-Sulpice 1680,
Saint-Denis, Montréal, Québec, H2X3K6
<http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&time=&date=&ttype=&q=1680+Rue+St-Denis,+Montr%C3%A9al,+QC,+Canada&sll=37.0625,-95.677068&sspn=40.409448,82.265625&ie=UTF8&z=16&iwloc=addr&om=1>
514-844-9458 - Metro Berri UQAM sortie St-Denis.

*RSVP: https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/JauntyParty/RSVP
*

*Attention* - Le St-Sulpice est un bar, donc réservé aux 18 ans et plus.
Si vous organisez un autre party à un endroit où cette restriction ne
s'applique pas, annoncez-le ici SVP.

Accès Internet gratuit fourni par Ile sans fil <http://www.ilesansfil.org>.

Je mettrais d'autres liens à jour sous peu. Ne vous gênez pas pour faire
circuler.

A+

--
Fabián Rodríguez, FSF #3877