[Ubuntu-QC] Vidéo de promo Linux

Mathieu Trudel mathieu.tl at gmail.com
Mer 15 Avr 02:16:46 BST 2009

Bonjour,

C'est un peu hors-sujet, mais je viens de tomber sur une entrée à un
concours du Linux Foundation pour une publicité sur Linux. Elle est en
français. Je verrais bien ceci sur le Canal Vox, par exemple. Quelqu'un
a des contacts pour tirer quelques ficelles? :)

Voici le lien vers l'annonce du concours et des résultats:

http://www.linuxfoundation.org/news-media/announcements/2009/04/linux-foundation-announces-%E2%80%9Cwe%E2%80%99re-linux%E2%80%9D-winner

Et voici le lien direct au vidéo en français. Un des finalistes, mais
malheureusement pas le gagnant:

http://video.linuxfoundation.org/video/1057

/ Matt