[Ubuntu-QC] Le bruit de la croissance...

Gaëtan-Daniel Drolet gaetandanieldrolet at gmail.com
Dim 12 Avr 10:12:47 BST 2009

Avez-vous déjà entendu une plante pousser?

Donc,  s'il y a trop de bruits pour progresser...

1) Il faut identifier la source du bruit et ce faisant, distinguer les échos
des intonnations réelles.

2) Si je suis une plante, c'est-à-dire, pour poursuivre avec cette analogie,
je dirais que si j'étais une plante, je chercherais à me répandre. Le plus
possible, dans un champ d'expoitationS diverses, je chercherais à être le
plus compatible possible. Ainsi, je serais capable de me reproduire avec
toutes les autres plantes, fleurs arbustres arbres etc...
La première et peut-être même ultime caractéristique c'est de développer la
capacité à Ubuntu à s'installer et à augmenter sa base de données de
matériel. Ainsi, selon moi, des initiatives comme celle proposée avec
StudioUbuntu pourrait pénétrer encore plus dans la vie des gens FACILEMENT.
Comme vous le dites si bien, les gens ne veulent pas se casser le bolo et en
plus tous ne sont pas éduqués comme nous. C'est deux aspects me font penser
que le projet est tout de même sur de bonnes rails... :-)