[Ubuntu-QC] Je ne comprends plus rien - des pistes d'amélioration

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 12 Avr 06:40:29 BST 2009

Fabian a écrit:
> Pour l'instant je prends note de plusieurs point à améliorer:1- La
> section "aide" du site
> 2- La visibilité des règles implicites de la liste (code de conduite,
> étiquette)
> 3- La clarification du rôle d'administrateurs et contact du "team" dans
> le projet Ubuntu
> 4- La nomination d'autres volontaires pour les différentes ressources
> propres à Ubuntu-QC

Je crois qu'on tient là un commencement d'organisation des informations
qui sauront orienter les novices. En fait, ce qui manque, c'est un portail
d'entrée qui soit simple, convivial, et qui dirige les nouveaux comme les
expérimentés vers les ressources qui sont appropriées à leur degré de
compétence. Pour l'instant, le newbie se retrouve devant une multitude de
ressources non hiérarchisées, une jungle qui se compare à ce qu'on peut
trouver en utilisant Google, qui est parfois un meilleur recours
finalement.

Gilbert