[Ubuntu-QC] Problème avec un disque SATA

Edith Cloutier edith.cloutier at mediom.com
Ven 10 Avr 22:30:28 BST 2009

Bonjour Marc-Antoine,

Voici le résultat de la commande :

edith at Ordi:~$ sudo blkid
[sudo] password for edith:
/dev/sda1: UUID="d463bc3d-63ae-4958-b637-2704a217d0c5" TYPE="ext3"
/dev/sda2: TYPE="swap" UUID="0566e92a-7ab0-411d-a2b6-74749e8d2773"
/dev/sda3: UUID="4590b99d-154e-418a-ab9b-9ab197702d1d" TYPE="ext3"
/dev/sdb1: UUID="B89C2E1E9C2DD820" TYPE="ntfs"

Merci à Pierre également. Je garde le "grand ménage" du printemps en
réserve, si je ne peux trouver d'autre solution.

Merci encore de votre aide !

Edith

> [...]
>
> Je conseille à ceux qui on des demandes pour le site web de passer par
> launchpad:
>
> https://edge.launchpad.net/ubuntu-qc.org
>
> pour les bugs relié au site web (sa comprend les fautes d'orthographe):
>
> https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu-qc.org
>
> pour ceux qui veulent avoir leur blog associé au site web:
>
> https://answers.edge.launchpad.net/ubuntu-qc.org
>
> Toute demande faite à mon adresse de courriel personnelle par quelqu'un
> d'autre qu'un membre Ubuntu va être ignoré. Alors vous avez intéret à
> garder c'est liens en note quelque part.

>>> 2- On reste constructifs.