[Ubuntu-QC] Encore une fois: je dérape toujours avec Rodriguez...

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Jeu 9 Avr 14:44:47 BST 2009

Je propose de démarrer un forum et une liste de discussion plus généraliste
et ouverte sur le logiciel libre. Comme ça on va arrêter de polluer la liste
Ubuntu-Qc avec nos propos impertinents ;-)
Peut-être qu'il en existe déjà une? Laissez-moi savoir...

2009/4/9 Donald Pinet <donjal97 at yahoo.ca>

> Bon matin à vous tous,
> Comme de raison, je dérappe toujours. M. Rodriguez semble oublier qu'un
> OSBL doit s'en tenir à sa raison sociale et ne peut en aucun temps se faire
> du financement par vente ou profits, Faire des levées de fond, aucun
> problème là-dessus mais vendre, c'est autre chose.
>
> Maintenant que je suis celui qui sort toujours du sujet, va falloir que je
> me taise. C'est ce que je vais faire à l'avenir. Comme on dit en bon
> canadien français: "chu ben tanné d'être celui qui...."
>
> Dorénavant, je vais vous lire et vous vous arrangerez entre vous... Ainsi,
> [...]

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le
maître du monde.