[Ubuntu-QC] Python 2.6...Py2exe: Compilation

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Ven 3 Avr 16:58:51 BST 2009

Bonjour les Ubuntistes,
Y a-t-il une personne qui utilise Python 2.6 et son compilateur Py2exe de la même version?

J'ai téléchargé le tutoriel du site Souce qui fournit py2exe. J'ai suivi les procédures mais cela ne fonctionne pas.

Faut-il tout mettre dans un même répertoire les fichiers suivants:
menu.py (script créé par l'utilisateur)
setup.py (script de gestion de la compilation)
py2exe (le compilateur)

Donc, je suis incapable de faire un exécutable sous Window. Ne soyez pas insulté! Je monte les programmes logiciels sous Window (stabilisation de la page écran sous ZoomText) et je refais les mêmes fichiers sous Linux. En travaillant en double, j'augmente ma capacité de rétention de ma mémoire...visuelle!

Merci!
Bonne journée,
Donald(aveugle)

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/