[Ubuntu-QC] Le Ministère de l'éducation couche avec Microsoft et c'est nous qui payons la ***

David Giard swe3tdave at ubuntu.com
Jeu 2 Avr 15:54:31 BST 2009

J'ai traduit une affiche Ubuntu en français la semaine passé. Je n'ai
pas vraiment d'endroit ou la mettre, surtout qu'en pdf sa fait 28Meg,
alors il faudra downloader le fichier .png ou .jpg et la mettre en pdf
vous-même si vous l'imprimez chez bureau en gros. N'oubliez pas de
sélectionner le bon format d'impression.. (pour 11x17 c'est le format
Tabloid) ;)

http://bazaar.launchpad.net/~swe3tdave/ubuntu-qc.org/poster/files/3

David Giard