[Ubuntu-QC] Le Ministère de l'éducation couche avec Microsoft et c'est nous qui payons la ***

André Cotte acotte at andrecotte.com
Jeu 2 Avr 03:58:04 BST 2009

Bonjour,

Aller voir l'affiche que j'ai fait réaliser à partir de ce qui se
faisait en France.  J'ai mis Payez-vous ... plutôt que Libérez-vous
comme en France.

C'est du 11 par 17, 1$ à faire imprimer chez Bureau en gros et près de
0.75 $ en quantité de 200.

Ce qui manque au libre c'est beaucoup de la promotion et l'attention des
journalistes.  Rappelez-vous vers le milieu des années 80, l'Actualité
avait fait un dossier qui montrait que le Québec était très en retard
sur le monde et que ses étudiants deviendraient des illettrés des
technologies.  Ça n'a pas été long qu'on avait des milliers
d'ordinateurs dans les écoles.

L'affiche, c'est un début pour la promotion.  Les journalistes ça s'en
vient.  L'article de Technaute ne sera pas le seul et je sais que
l'opposition s'intéresse à cela.

http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article238

André Cotte