Droit de reponse

lea village cepmad at yahoo.fr
Jeu 18 Sep 15:51:40 BST 2008

Bonjour Cher Mr
 Je viens par le present mot ,vous faire une proposition qui par experience pourra toucher toutes les chouse , et utilisateur du logiciel, et les TIC en particulier ,je vous propose de venir ici au cameroun ,un pays en plaine croissance , faire des formation et congrés à propos de UBUNTU, je vous assure que vous gagnerez en le faisant, et de là nous pourrions inviter les pays d'afrique centrales qui sont autour du camerioun avec les quelles ,nous partagoens les frontières.
je vous pris d' étudier  favorablement , cette proposition, et recevez mes salutation fraternelles
                                    Mr SAMNICK