Re: Journée mondiale du logiciel libre à Montréal

David Tremblay david at ngowiki.net
Mer 17 Sep 18:03:27 BST 2008

Bonjour à tous,

Il n'est pas trop tard pour faire quelque chose, ne serait-ce qu'au
moins réunir des gens dans un café-restaurant-bar et célébrer la
liberté des logiciels. C'est d'abord une fête. Distribuer des CD c'est
aussi une activité facile à faire

Surtout n'oubliez pas de noter ce que vous ferez sur le wiki the
softwarefreedomday.org