documents multimedias en français concernant le libre

David Tremblay david at ngowiki.net
Dim 14 Sep 19:27:09 BST 2008

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession des documents audios et vidéos (entrevues,
films, discours, podcasts etc) à propos des logiciels libres
(essentiellement en anglais) qui peuvent être utilisés pour des
présentations et événements. Je cherche présentement ce type de
documents multimedia, en langue française et qui ont une licence
permettant d'être diffusés librement en public.

Merci de partager votre savoir collectif

--
David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631