besoin de conseils pour un portable (Marc-Antoine Daneau)

Martin Boisjoly martin.boisjoly at finances.gouv.qc.ca
Mer 3 Sep 13:28:04 BST 2008

Bonjour Marc-Antoine,
Je n'ai pas vraiment expérimenté les portables HP, mais je me suis procuré une Dell qui vient avec Ubuntu; tu en as sans doute déjà entendu parler :
http://www1.ca.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/linux_3x?c=ca&cs=cadhs1&l=fr&s=dhs
J'ai commandé un XPS 13,3 po en avril avec justement un disque de 7200 tr/min (160gigs).

Bonnes recherches :-)

Martin

Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-quebec à
    ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com

sujet à
    ubuntu-quebec-request at lists.ubuntu.com

    ubuntu-quebec-owner at lists.ubuntu.com

Ubuntu-quebec..."

Thèmes du jour :

   1. [Fwd: [Contactez Nous] De l'aide pour un non-voyant à
      Trois-Rivières] (David Giard)
   2. besoin de conseils pour un portable (Marc-Antoine Daneau)

Message: 1