[Ubuntu-QC] party ubuntu 8.10 à Québec

David Tremblay david at ngowiki.net
Ven 31 Oct 22:44:04 GMT 2008

Bonjour à tous les ubunteros et ubunteras qui se sont déplacés pour le party
à Québec.

Je sais qu'il y a des photos qui ont été prises, mais j'ai pas pu mettre la
main sur la personne donc j'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je
suis sûr que plusieurs pourront témoigner

Le gateau au couleur d'ubuntu était vraiment bon, l'ambiance était
excellente il y avait des gens de tous les horizons. On a pas manqué de CDs,
mais les  Les T-shirts et les casquettes ont été appréciés, La bouffe du
bistro était excellente quoi qu'un peu cher et la bière n'a pas manqué...
Mais bon il devait bien y avoir une 30aine de personne tout au long de la
soirée.

je metterai les photos en ligne dès que je les ai

bonne fin de semaine!!!

--
David Tremblay

IT analyst