[Ubuntu-QC] Dire que...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mer 29 Oct 12:13:47 GMT 2008

Bonjour à vous,
DIre que je viens d'acheter un Dell avec la pré-installation de GNU-Linux Ubuntu 8. Va falloir que je sois plus patient la prochaine fois...J'espère que Toshiba sera bientôt au Québec...

En pasant, comment fait-on pour répondre à Fabian sans passer par son courriel personnel? Dans le message de ce matin de Fabian qui annonçait le lancement de Toshiba avec Ubuntu, je voulais lui répondre. Or, dans l'en-tête, on nous demande de changer l'objet...où on clique?

Désolé d'être encore un néophyte....
Donald Pinet

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/