[Ubuntu-QC] Encore du nouveau sur Ubuntu-Qc.Org ;)

David Giard swe3tdave at ubuntu.com
Jeu 2 Oct 04:49:34 BST 2008

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur le
site web d'Ubuntu Québec.

Évidemment, j'ai pas pus m'arrêter là... ;)

J'ai encore passé une vingtaine d'heures cette semaine pour installer un
forum et un wiki, et pour créer un look uniforme partout.

Et là j'ai Fini, pour un boutte en tk... ;)

Il ne manque plus que vos contributions! Pour le forum c'est pas
compliqué mais pour le wiki il faudrait discutter de ce qu'on veut
mettre dessus avant de commencer à faire n'importe quoi, n'importe
comment... On pourrait peut-être discuter de ça sur le forum... :)

http://www.ubuntu-qc.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=2

A+

David Giard

P.S. J'ai probablement encore quelques bugs à régler, surtout sur les
couleurs du wiki, j'y ai été un peu vite, j'ai probablement oublié
quelques spot alors avisez-moi si vous voyez du bleu... ;)