[Ubuntu-QC] Pas très précis...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Dim 30 Nov 19:10:36 GMT 2008

Voyons voir comment cela fonctionne.
1: SI je veux répondre à une personne sur la liste que je reçois sur un problème que j'ai la solution, je fais quoi exactement? (Indiquez-moi le chemin à suivre).
2: Répondre à M. Guénette. Moi aussi j'ai téléchargé Shype. Le micro était à zéro alors que juste avant il était à 100% au niveau du volume.. J'ai modifié le volume selon ce qu'il t'a indiqué au message précédent. Tout à fonctionné.

J'ai expérimenté une conférence à deux et cala a très bien fonctionné Incluant le WebCam etc... Bien entendu, mon conférencier me voyait mais pas moi. Pourquoi? Je suis aveugle!!! ha ha ha hi hi hi
Bonne journée,
Donald

      Découvrez les styles qui font sensation sur Yahoo! Québec Avatars.
http://cf.avatars.yahoo.com/