[Ubuntu-QC] Un peu mal à l'aise

Maxime Guenette maximeguenette at hotmail.com
Jeu 27 Nov 20:22:21 GMT 2008

Donald, quel logiciel tu utilise?

Si c'est code::block, j'ai ta réponse.

setting/compileur setting/ ensuite dans les onglets va dans toolchain executable et fait autodetect.

Ca devrait fonctionner, en tout cas ca a fonctionné pour moi!Maxime Guénette

Date: Thu, 27 Nov 2008 11:54:51 -0800From: donjal97 at yahoo.caTo: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.comSubject: [Ubuntu-QC] Un peu mal à l'aise

Bonjour,Je suis désolé mais ça ne marche pas. Je suis certain que les parquets du compilateur GCC y est. Alors, reprenons toute ma question à savoir où se place les logiciels téléchargés. En Window, ils se placent sur Téléchargement en point zip ou autre. Nous cliquons dessus et hop l'installation se fait. Alors, sous Linux, il doit bien y avoir un procédé similaire?J'ai fait Alt-F2 et demander GCC. Rien. Sur Terminal, j'ai fait la commande ligne GCC...tojours rien. J'ai testé ces informations pour trouver Firefox soit par Alt-F2 ou ligne commande Terminal. Rien. Pourtant, le Firefox est bien là sur mon bureau...Donc, qu'en dites-vous? Je sais, cela fait travailler les méninges mais au moins vous pouvez être fiers de constater que votre cerveau fonctionne à merveille... ha ha ha hi hi hiDe l'aveulge Donald

Découvrez les photos les plus intéressantes du jour!