[Ubuntu-QC] Où s'en va...

Pierre-Olivier Dufresne pierre-olivier.dufresne.2 at ulaval.ca
Jeu 27 Nov 14:16:40 GMT 2008

Bonjour,

Si vous parlez des fichiers téléchargés en utilisant Firefox, ils sont
normalement enregistrés sur votre bureau.

Pierre-Olivier Dufresne

Étudiant au baccalauréat en administration des affaires

Faculté des sciences administratives

Université Laval

Maison (418) 658-6496

Cell. (418) 806-3578
pierre-olivier.dufresne.2 at ulaval.ca
P Pensons environnement - est-ce vraiment utile d'imprimer ce courriel ?

  _____