[Ubuntu-QC] mot de passe et nom d utilisateur

David Giard swe3tdave at ubuntu.com
Dim 23 Nov 16:43:07 GMT 2008

C'est quand la dernière fois que tu t'est loggué au site? Est-ce que
c'était avant ou après que je sépare le site en trois(planet, forum, wiki)?

Si c'était avant, tu as juste à te créer un nouveau compte sur le forum
si tu compte y aller. Je crée des comptes sur le planet juste pour ceux
qui y contribuent.

Pour contribuer au wiki, tu as juste à être loggué sur le forum.

David