[Ubuntu-QC] faire dvd

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Mar 18 Nov 18:52:52 GMT 2008

Bonjour, ca fait quelque jour que j essaye de faire un dvd sous ubuntu... j ai essayer dvdauthor(je l utilisais parfois sous windows), todisc(rien a faire il ne veux pas partir), tovid(rien a faire il ne veulent pas partir)... et ce n est pas tout... jai essayer de faire fonctionner cinelerra ou kino mais jai jamais réussi a faire un montage video avec ces 2 logiciel... je sais je suis vraiment nul et impatient... mais le débutant en moi a besoin d un systeme qui fonctionne vite et bien...
quelqu un connais un bon logiciel de montage video du genre 'movie maker' aussi facile bien sur??
quelqu un connais un bon logiciel pour faire des dvd genre 'convert x to dvd' aussi facile bien sur??
merci!!!
Steve

ps: merci de m aider comme vous le faites tous!!