[Ubuntu-QC] [******] Re: Wifi DISPARU

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Mar 11 Nov 04:37:14 GMT 2008

Salut!effectivement j'y avais pensé, mais cela ne change rien... toutefois le problème vient peut-être de là... car il y a certains petits problèmes avec Ubuntu et le Acer Aspire One, dont l'interrupteur pour le sans-fil, donc, s'il est devenu inactif, je ne sais pas comment, j'ai bien beau le tenir pendant quelques secondes, rien ne se passe...mais tu me fais penser que je vais essayer de le redémarrer avec Linpus qui était installé, c'est peut-être la cause... merci, je vais tester...steve :)From: pierre-olivier.dufresne.2 at ulaval.caTo: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.comDate: Mon, 10 Nov 2008 22:22:25 -0500Subject: Re: [Ubuntu-QC] [******] Re:  Wifi DISPARU

Bonjour,

Vérifie que tu n’as pas accroché le
bouton de mise en marche du sans-fil sur ta machine (un bouton ou interrupteur
physique). J’ai souvent vu ce type de problème et dans la plupart des cas
la solution était de mettre la switch à ON.

Bonne chance….

Pierre-Olivier Dufresne

Étudiant au baccalauréat en administration
des affaires

Faculté des sciences administratives

Université Laval

Maison (418) 658-6496

Cell.
(418) 806-3578
pierre-olivier.dufresne.2 at ulaval.ca
P Pensons environnement - est-ce vraiment utile d'imprimer ce
courriel ?