[Ubuntu-QC] Wifi DISPARU

Maxime Guenette maximeguenette at hotmail.com
Mar 11 Nov 00:09:33 GMT 2008

Steve,

Parfois j'ai le meme probleme, mais moi c'est avec ma machine Win Xp.
Ce que je vais te dire va avoir l'air idiot, mais moi mon problème était mon routeur.
Essais de le redémarrer, juste pour voir. Parfois, on cherche trop loin!Bonne chance,
Maxime Guénette

From: steve_nadeau at hotmail.comTo: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com; ubuntu-quebec at lists.ubuntu.comDate: Mon, 10 Nov 2008 18:22:03 -0500Subject: [Ubuntu-QC] Wifi DISPARU

Salut le monde! avec mon mini portable Acer Aspire One, tout allait bien... le WIFI était ok...vendredi je me suis branché au réseau de mon bureau par cable... et quand je suis revenu chez moi en soirée, plus de wifi...mon ordi m'a demandé mon mot de passe pour me branché à mon réseau wifi, mais rien... en regardant sous l'icone de connexion réseau il n'y a plus de liste de réseau sans fil... comment dire, je n'ai rien changé du tout du matin au soir...dans l'outil Système/Administration/Pilotes de périphériques, j'ai toujours les 2 pilotes Wifi qui sont actifs.donc... que se passe t'il?j'ai cherché mais rien trouvé sur le sujet...quelqu'un aurait-il une idée?merci!!!Steve