[Ubuntu-QC] Réponde à Fabian: OpenOffice 3.

David Tremblay david at ngowiki.net
Jeu 6 Nov 13:28:08 GMT 2008

adept c'est sous l'environnement de bureau KDE, si tu es sous gnome le
gestionnaire d'upgrade est appelé de cette manière update-manager -d

si tu veux uniquement faire l'upgrade en ligne de commande :

do-release-upgrade

(do-release-upgrade --help pour la documentation)

David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo