[Ubuntu-QC] La différecne entre deux Linux...

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mar 4 Nov 11:30:30 GMT 2008

Donald Pinet wrote:

> Aux ubuntistes,
> Je veux télécherger l'OpenOffice 3.0 pour Linux. Une surprise
> m'attendait. Il fallait que je fasse le choix en un Linux RPM et un
> Linux DEB. Lequel prendre?
> Donald

Donald, pourquoi veux-tu installer OpenOffice.org 3.0 ? L'installation
manuelle n'est pas l'idéal car tu n'auras pas les mises-à-jour de
sécurité et tu devras faire le suivi pour de futures mises-à-jour toi-même.

La version d'OOo dans Intrepid intègre certaines fonctionalités de la
3.0 (comme les formats de MS Office), donc si c'est la raison principale...

Dans 5 mois la prochaine version d'Ubuntu intègrera mieux OOo 3.0, je
suis un peu curieux du besoin d'avoir OOo 3.0 maintenant.

A+

Fabian