[Ubuntu-QC] Plug-in totem pour Radio-Canada

Pierre-Luc Beaudoin pierre-luc at pierlux.com
Lun 3 Nov 16:28:33 GMT 2008

Bonjour!

Pour ceux qui ont installé Intrepid, vous remarquerez le plugin BBC dans
totem qui donne accès à une quantité incroyable de contenu.

Vous pouvez en apprendre plus sur le projet ici:
http://blogs.gnome.org/uraeus/2008/11/03/bbc-totem-plugin/

Il faudrait vraiment s'organiser pour faire une sorte de pression sur
Radio-Canada et leur présenter que la technologie est déjà existante et
entièrement disponible.  Peut-être même faire un démo!  Quelqu'un a des
contacts chez R-C? :)

Pierre-Luc

PS: Collabora, une des parties impliquées dans le projet est mon
employeur, mais je ne travailles pas sur ce projet et je fais cette
requête en mon nom personnel :)