radio_canada

Mathieu Leduc-Hamel marrakis at gmail.com
Mer 18 Juin 16:34:04 BST 2008

Cest quand meme fou,

ca fonctionnait avant? ok tres mal mais quand meme avec le dernier
plugin non libre flash ca fonctionnait. Et puis ils decident de
changer à une techno encore plus non libre et pas nécessairement au
point.

Je comprends pas.

On dirait que leurs programmeurs font ce qu'il veulent et qu'ils
tripent à fond sur des techno Microsoft.

Qu'est-ce que ca leur couterait de fournir tout en ogg et en mp3?

Il y a un certains temps on m'a répondu que les technos de ms pour
encoder les émissions étaient gratuits et assuraient la protection des
droits d'auteur!!! Mais leurs flux utilisent même pas leur DRM alors
je vois pas...

Quelqu'un a déjà fait une plainte à l'ombusman?

mathieu