radio_canada

Mathieu Leduc-Hamel marrakis at gmail.com
Mer 18 Juin 14:17:44 BST 2008

Le problème avec le contenu audio vidéo sur le site de radio-canada
c'est que leur application qui lance le contenu utilise des tech
incompatible avec notre chers OS.

Moi ce que je fais c'est que je check dans les sources pour trouver le
lien direct vers le media et je louvre dans vlc ou mplayer.

Mais bon si quelqu'un a une meilleure solution...

mathieu